Tout ce qu’il faut savoir sur le blanchiment des dents à domicile

Le traitement d’éclaircissement des dents connait un vif succès auprès de celles et ceux qui ont retrouvé le sourire grâce à cette technique qui peut être mise en œuvre à domicile. Outre les produits auxiliaires comme la mousse blanchissante, le gel à base de peroxyde d’hydrogène ou de peroxyde de carbamide est la base de la méthode de blanchiment des dents. Focus.

Qui peut utiliser les produits de blanchiment dentaire ?

Les dents peuvent être colorées dès l’adolescence. Il faut cependant savoir qu’il faut attendre l’âge de 16 ans pour commencer à se blanchir les dents. La raison en est simple. Les dents peuvent être trop sensibles lorsqu’on est plus jeune. Les femmes enceintes et allaitantes doivent également s’abstenir d’entreprendre le traitement. Enfin, la condition sine qua non est d’avoir une cavité bucco-dentaire en excellente santé.

Les différents produits de blanchiment dentaire

En s’adressant à un spécialiste en cosmétique dentaire pour leurs achats en ligne, on dispose d’une grande variété de produits de blanchiment des dents. Ils vont de la mousse nettoyante et blanchissante au gloss dentaire, sans oublier le gel de blanchiment qui casse les molécules des taches jaunâtres, grisâtres ou brunâtres au contact des dents. Le peeling dentaire fait également des accessoires largement utilisés pour un blanchiment des dents pas cher.

A quel prix peut-on se blanchir les dents ?

La technique de blanchiment des dents est bien rodée. C’est celle qui est utilisée par les dentistes esthétiques lorsqu’ils proposent un soin blanchissant en ambulatoire. L’application du gel se fait alors grâce à des gouttières qui ont été fabriquées sur mesure. Le grand atout de cette méthode à domicile réside dans son prix imbattable. En effet, il suffit d’acheter le kit de blanchiment des dents complet à un tarif qui est le plus souvent promotionnel. Il n’y a aucun frais supplémentaire.

    Des pages à visiter sur http://www.dentsblanches.info :
  1. Blanchiment de dents efficace
  2. Gel dentaire blanchissant
  3. Agent blanchissant des dents
  4. Jaunissement des dents
  5. Produit de blanchiment
  6. Blanchir des dents tachées
  7. Le blanchiment interne des dents
  8. La méthode de blanchiment des dents Rembrandt
  9. Kit de blanchiment dentaire
  10. Méthode de blanchiment dentaire à domicile
  11. A lire aussi dans Bien-être

    Laisser votre commentaire