Suivre un stage de pilotage de Ferrari

Le plaisir de pouvoir conduire une ces belles voitures de course est aujourd’hui accessible à tous grâce au stage de pilotage initié par Racing Box. Alors confiez vos rêves entre les mains de véritables professionnels.

Découvrez les spécificités de Racing Box

Vous avez toujours rêvé d’entrer dans la cour des grands et vivre la sensation des jeux de courses automobiles ? Ne cherchez plus ailleurs car Racing Box, par le biais de son stage de pilotage vous offre l’opportunité de réaliser vos rêves et vos ambitions. Parcourez les plus beaux circuits automobiles de la France au volant d’une sublime voiture de marque, pour ne citer que Ferrari, Maserati, Lamborghini, Porsche, Formule 1, Subaru  ou encore Audi R8. Quelques 19 circuits parmi les plus illustres du pays sont à votre disposition avec plus de 200 dates au choix selon vos disponibilités et vos envies. Plus encore, quels que soient le circuit et la voiture que vous aurez choisis, un stage de pilotage chez Racing Box vous fera vivre des moments intenses dans le  confort, la qualité et la sécurité.

Un engagement de vrai professionnel

Pour toute souscription à un stage de pilotage chez Racing Box, le professionnalisme et le contentement des abonnés sont de rigueur. Vous passez votre commande en ligne avec le choix du circuit et de la voiture et au bout de 24 à 72 heures, votre commande vous sera livrée. Si toutefois, le coffret que vous avez choisi ne semble pas répondre à vos aspirations, l’échange est permis sans aucun frais jusqu’à votre entière satisfaction. Quant on parle de stage de pilotage, Racing Box fait référence sur tout le territoire français. A part les 200 dates proposées, les voitures de course sont de qualité hors pair pour un apprentissage dans une ambiance prestigieuse et sensationnelle. Un stage individuel ou entre amis, tout est permis quel que soit votre niveau.

A lire aussi dans Loisirs

One thought on “Suivre un stage de pilotage de Ferrari

  1. merci pour ces détails sur les stages de pilotage surtout de ferrari qui va être très intéressant à suivre

Laisser votre commentaire