Le référencement par les communiqués de presse

Cet article vous est offert par delini.info, un service de publication d’article.
Pour être bien référencé dans les moteurs de recherche, il est important d’avoir un site bien conçu avec du contenu de qualité mais ça ne fait pas tout, il faut aussi que votre site soit populaire et le meilleur moyen qu’ont trouvé les moteurs de recherche pour savoir si un site est populaire est d’analyser le nombre de liens qui pointent vers sa page d’accueil et ses pages profondes.

C’est pourquoi il est important d’avoir de nombreux liens qui pointent vers votre site internet. Pour vous donner un petit coup de pouce, il existe différents services qui vous permettront de gagner des liens et de gagner en popularité. Par exemple les annuaires, les diggs like, les commentaires de blog en dofollow mais également la publication d’article et de communiqué de presse.

Cette dernière technique est de plus en plus à la mode car elle permet d’obtenir à la fois des liens vers votre page d’accueil mais aussi vers vos pages profondes. Qui plus est, cette technique a maintes fois fait ses preuves et a démontré son efficacité.

En raison de cet engouement pour la publication d’article, de plus en plus de site de ce genre ont vu le jour. Parmi ceux ci delini.info se démarque pour offrir un service de qualité puisque son utilisation est facile et intuitive et que la validation est très rapide. De plus, le webmaster du site travaille dur son netlinking de manière à renvoyer un maximum de jus aux sites qui publient des articles.

Si vous devez publier un article, pensez Delini.

    Des pages à visiter sur http://www.delini.info :
  1. Coffret Sophie la girafe
  2. Location lac d'Orta
  3. La voyance
  4. Code avantage
  5. Fleuriste mariage Aoste
  6. Abri de piscines
  7. Gazon france
  8. Stage de pilotage
  9. materiel exposition
  10. fashionwebstore boutique discount
  11. A lire aussi dans Web et high-tech

    One thought on “Le référencement par les communiqués de presse

    1. Le problème des sites de communiqué de presse et digg like en général (valable aussi pour les annuaires), c’est que l’ont passe un temps fou à publier chez eux jusqu’au jour ou on reviens sur le site et il n’existe plus, voir, c’est devenu un site autre, ayant profiter d’un énorme flux de lien retour (la c’est plus les annuaires) pour propulser un site sur une niche précise. Perso, chaque année, faut que je fasse le tri, pour voir quelle sont les dégâts…

    Laisser votre commentaire